Condition générales artisansAccueil > Inscription professionnel de l'habitat > Conditions générales

conditions générales de demande de devis

Veuillez lire attentivement les conditions d'utilisation suivantes, qui s'appliquent a toute inscription en qualité de prestataire sur le site www.synfy.fr
En décidant d'utiliser nos services de mise en relation avec des partenaires prestataire, vous acceptez implicitement d'en observer les conditions.
synfy.fr se réserve le droit de compléter, modifier ou effacer à tout moment et sans préavis, les règles de fonctionnement énoncées ci-après.

Accès


L'accès au site www.synfy.fr est gratuit.
Les frais d'accès et d'utilisation du réseau de télécommunication sont à la charge de l'internaute, selon les modalités fixées par son fournisseur d'accès et son opérateur télécom.

Fonctionnement


Vous vous inscrivez gratuitement en quelques minutes et très simplement dans lequel vous indiquez vos coordonnées, et votre projet.
Notre système va vous transmettre la liste des internautes souhaitez réalisez des travaux dans votre domaine et selon vos critéres .

Obligation


Dés lors que vous vous inscrivez sur le site www.synfy.fr vous vous engager à:

Données personnelles


Les informations nominatives communiquées à www.synfy.fr sur le site au travers le formulaire de demande de vis mis en ligne sont nécessaires pour leur traitement.
Elles seront analysées et transmises aux différents services et partenaire concernés pour leur prise en charge.
Sauf opposition du titulaire, www.synfy.fr pourra être conduit à traiter ces informations dans le cadre de sollicitations commerciales.
Le titulaire dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression concernant les données collectées sur ce site, dans les conditions prévues par la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.
Pour l'exercer, adressez-vous par courrier au gestionnaire du site , à l'adresse suivante : synfy.fr - 94, rue du générale de gaulle - 80450 CAMON

Absence de garantie


www.synfy.fr n'ayant aucun pouvoir de controle sur les demande devis www.synfy.fr ne saurait être tenue pour responsable pour les demandes de devis dont Vous n'arriverez pas à joindre un client, leur coordonnées sont éronné.
Dans certains cas et aprés vérications www.synfy.fr peux vous attribue un nouveau code valable pour une nouvelle demande, il suffit simplement de nous écrire en remplissant le formulaire de réclamation.le délais de traitement ne peux être inférieur à 40 jours.
Il est de la responsabilité de l'internaute à regarder la date de dépôt avant d'acheter tout devis sur le site. Donc en cas de devis obsolète www.synfy.fr ne remboursera en aucun cas les crédits dépensé dans l'achat du devis. Par contre si le devis acheté à des informations érronés, et que la date de dépôt du devis ne dépasse pas les 40 jours alors synfy remboursera les crédits dépensés dans l'achat du devis.